Depuis le 11 février, mon cinquième livre et troisième recueil de nouvelles, Le jardin des silences est disponible en poche chez Folio SF, qui avait déjà publié Serpentine, Notre-Dame-aux-Écailles et Arlis des forains. La couverture est signée cette fois encore par Bastien Lecouffe-Deharme.
Voici la quatrième de couverture :
Où est ce mystérieux jardin qui donne vie aux fantômes de votre passé? Que serait la magie de Noël sans un sapin décoré avec amour? Le lien qui unit une dresseuse d’automates à sa création peut-il être brisé? Saurez-vous être digne d’aimer et de servir le Dragon? Et que peut bien vous vouloir cette silhouette inquiétante, née du givre, et qui vous ressemble tant? Quel est le message de ces animaux étranges qui n’apparaissent qu’au musicien qui sait les appeler?
Avec Le jardin des silences, son troisième recueil de nouvelles, Mélanie Fazi gagne en maturité et affine son style inimitable. Ce recueil a remporté le prix Masterton 2015 et confirme la place de l’auteur parmi les plus grandes voix du fantastique contemporain.
Et la page consacrée au recueil sur le site de Folio :
http://www.folio-lesite.fr/Catalogue/Folio/Folio-SF/Le-jardin-des-silences