Cœur cœur cœur, c’est le titre d’un nouveau podcast consacré au thème de l’amour, sous toutes ses différentes formes, qui s’efforce de ne pas se limiter à la vision classique du sujet mais d’en explorer différentes facettes, comme l’explique Karen, sa créatrice, dans cette interview :
« C’est une série d’interviews sur l’amour. L’objectif, c’est de tracer les contours de toutes les amours, parce que l’amour ce n’est pas que les relations de couple : pour moi, c’est aussi ce qui existe entre des potes, entre des parents et des enfants, entre des gens et leurs animaux… Il y a plein de modes de relation et plein de formes d’amour. Je voulais donner la parole à plein de personnes de profils différents pour parler de ce sujet. Il y aura une première série d’une dizaine d’interviews, dans lequel on entend juste la voix d’un amoureux ou d’une amoureuse qui nous parle de son expérience. »
J’ai eu le grand plaisir d’être conviée à y raconter mon histoire et mon rapport à ce sujet dans l’épisode 6, intitulé « Être différente mais normale ». L’épisode vient d’être mis en ligne, vous pouvez l’écouter aux adresses suivantes :
Ausha : https://podcast.ausha.co/coeur-coeur-coeur/melanie-etre-differente-mais-normale
Apple Podcast : https://itunes.apple.com/fr/podcast/cœur-cœur-cœur/
Android : https://www.subscribeonandroid.com/feeds.feedburner.com/CoeurCoeurCoeur
Un grand merci à Karen d’avoir ouvert ce podcast à un témoignage un peu hors norme comme le mien.